Résultats des 31 octobre et 1er novembre 2016

Creditmutuel

 

Bonjour à tous,

 

Ce weekend décalé voyait deux de nos jeunes féminines participer à une compétition Européenne. Cléa et Jeanne représentaient le club de Flers aux Internationaux jeunes de Namur en Belgique.

 

jeanne-et-clea-namur-1

 


Toutes ces rencontres sont à suivre sur Twitter @TTFlers


 

Lundi

 

Nous avions 2 engagées en compétition aux internationaux jeunes de Namur, voici les résultats de la journée du lundi 31 octobre.

  • Cléa De Stoppeleire termine 1ere de poule, après une victoire contre une allemande, une hollandaise et 3/0 sur celle qui avait battu Jeanne en 1/4 aux France.
  • Jeanne Robbes termine 2ème de poule ne perd qu’un match 11/8 a la belle en jouant très bien et en se bagarrant

Elles sont toutes les deux qualifiées pour les phases finales demain mardi 1er novembre 2016.

 


 

Mardi

 

Cette journée était consacrée aux phases finales. Cléa entrait directement en 1/4 de finale de la catégorie pré-minime filles et Jeanne en 1/8ème de finale de la catégorie minimes filles.

  • Cléa De Stoppeleire termine 2ème de cette compétition Européenne, une performance exceptionnelle.
  • Jeanne Robbes termine 4ème après un parcours remarquable.

 

Un très grand BRAVO à nos deux jeunes demoiselles sur cette compétition de très haut niveau. A noter que la Normandie décroche la médaille d’or !!! BRAVO à tous ceux qui contribuent à ces réussites, des bénévoles aux encadrants.

 

normandie-namur2016

 


 

Bravo à ces deux jeunes athlètes !! Je vous donne rendez-vous jeudi pour le ‘TOP et le REVERS du mois d’octobre 2016‘. Ensuite vendredi pour  la 3ème journée de championnat pour notre équipe de départementale 4. Puis samedi place aux différents championnats nationaux et régionaux. Nous terminerons dimanche avec le 1er tour du circuit jeune et du tournoi découverte qui se déroulera à Alençon.

 

Sportivement,

 

J2M 😉

R2