Résultats des 20 et 21 juin 2015

Optiquedorey

Bonjour à tous,

 

Ce weekend, 2 compétitions. Tout d’abord les championnats de France par classement ou nous avions un Flérien engagé !!! Ensuite 2 joueurs du club participaient aux 24 heures de Lisieux.

 


Tous cette journée sera à suivre en LIVE ! sur Twitter @TTFlers 


 

Samedi

 

– Anthony DUMONT représentait le club de Flers aux championnats de France par classement qui se déroulaient à Nantes. Il était accompagné et coaché par Cyrille GALLOT durant cette ultime compétition importante pour lui. Anthony s’incline en 5 manches en 1/32ème de finale après avoir terminé 1er de sa poule. Un grand Bravo pour ce parcours et merci à son Coach pour l’encadrement.

Vous pourrez consulter les résultats au lien suivant Site Internet des résultats.

 

– Dans le même temps, Jérémy PREVOST et Jean-Michel MAILLARD étaient engagés (avec Jérémy NOUVELIERE) dans une compétition d’endurance par équipe aux 24 heures de Lisieux. Une épreuve ‘par handicap’ assez exigeante mais très sympa avec la présence de joueurs de très haut niveau. Il terminent, fatigués, 15ème sur 46 équipes à l’issue de la formule championnat qui dure 16 heures (8 tours de 2 heures) de 14h00 le samedi à 06h00 le dimanche et se sont donc qualifié pour les 1/8ème de finale. Ils s’inclinent à ce stade de la compétition contre les futurs gagnants, 3 à 2 en ayant eu 3 balles de match dans l’ultime rencontre en simple contre le n°180 Français (défaite 2 sets à 1 – 22-20 à la belle !)… quelques regret mais d’excellents souvenirs.

 


 

Voilà pour les résultats du weekend, la saison est à présent terminée, je vous donne rendez vous pour un article en milieu de semaine concernant les différents lieux d’entraînements pendant les vacances.

 

Sportivement,

 

J2M 😉

R2