Résultats des 27 février et 1er mars 2015

Froid 14

 

Bonjour à tous,

 

Vendredi soir se déroulait la 2ème journée de championnat pour nos 2 équipes de départementale 4. L’équipe 9 était en déplacement à Domfront et l’équipe 10 recevait La Coulonche. Du côté de la coupe de l’Orne, Flers 5 (Somkhane et Dorian) et Flers 6 (Philippe et Flavie) disputaient leur dernier match de poule. Un entraînement était programmé pour les + motivés 😉

Dimanche se déroulait à Cormelles Le Royal le tournoi régional jeunes STIGA ou nous avions 1 représentant.

 

La rencontre de l’équipe 10 se déroulait à la halle des sports à partir de 20h00

 

Bien évidemment, tous ces matchs seront à suivre en LIVE ! sur notre flux Twitter @TTFlers (colonne de droite sur la page d’accueil du site). ;)

 


 

Vendredi

 

En championnat :

 

L’équipe 9 était en déplacement à Domfront et décroche un bon match nul 9 à 9.

BRAVO à Flavie HESNARD (2 victoires), Marion QUENTIN (1 victoire), Guillaume DE SCHUTTER (3 victoires) et Philippe HESNARD (3 victoires).

Commentaires de Philippe :

Menant 9-7 avant les doubles, Domfront arrache le nul grâce aux doubles. Encore une fois, les doubles nous sont fatals et cela fait d’autant plus mal qu’ils sont en fin de rencontre; nous aurions peut être dû écouter Marion qui voulait les faire en milieu de rencontre: à méditer pour les prochains matchs !

Flers9

 

L’équipe 10 recevait La Coulonche à la halle des sports et s’est imposée 12 à 6. 

BRAVO à Valentin LEBLANC (2 victoires + 1 double), Gabin THERIN (2 victoires + 1 double), Gwénolé RAULET (3 victoires) et la capitaine, en très grande forme (4 victoires !), invincibilité en cours pour Amandine DENIS avec 8 victoires consécutives 😉

 

 

En coupe de l’Orne :

 

Flers 6 s’incline 3 à 2 contre Domfront, Philippe HESNARD (1 victoire) et Flavie HESNARD (1 victoire), avec quelques regrets puisqu’ils perdent le double à la belle en ayant mené 2 sets à 0.

Flers 5 s’impose 4 à 1 à Athis de l’Orne, Somkhane PASCAL (2 victoires) et Dorian PASCAL (2 victoires).

Le mois de février clôture la phase de poule de la coupe de l’Orne, nous connaîtrons dans quelques jours les tirages au sort de la phase finale.

 


 

Dimanche

 

Tournoi régional jeunes STIGA à Cormelles Le Royal :

 

Loris COQUET représentait le club à ce tournoi dans la catégorie garçons 2007 et termine à une très belle 6ème place.

Tournoi Stiga

 


 

Voilà pour les résultats du weekend, je vous donne rendez vous dès mardi pour la parution des classements et l’article du TOP et du REVERS du mois de février. Ensuite viendra un ÉNORME weekend de PING puisque les 11 équipes seront en compétition et la halle des sports sera occupée dès vendredi soir avec le championnat départemental puis samedi avec le championnat régional et national et enfin dimanche avec les championnats de l’Orne jeunes par équipes 😉 

 

Sportivement,

 

J2M 😉

R2