Le TOP et le REVERS…du mois de JANVIER 2015 !

Bonjour à tous,

 

La 2ème phase est maintenant lancée, un tour de critérium, une ou deux journées de championnat, un tournoi et quelques matchs de coupe de l’Orne ont permis de réaliser de beaux exploits et d’encore plus belles contre performances ….. N’attendons plus et découvrons les résultats….

 

Le TOP du mois de JANVIER 2015 revient à…

top2

Florentin CLEREMBAUX (11) avec +54.21 points / 1154.21 points.

Commentaires de Florentin :

‘Je suis content de gagner plus de points qu’en phase 1. J’essaie de m’entraîner plus et ça a payé ce mois ci. Je remercie la TEAM Flers de m’avoir encouragé 😉 😉 ‘

 

 

En revanche le REVERS du mois de JANVIER 2015 revient à…

revers1

– Cédric LANDRI (12) avec -28.41 points / 1216.59 points / pour le 2ème mois consécutif !

Commentaires de Cédric : du lourd, encore et encore !!!!

Bon bah voilà, c’est encore moi, la classe ! En fait, ça s’explique assez simplement ; en janvier, je suis tombé sur cette citation d’un sage chinois de l’Antiquité, le célébrissime Tched Rhic : « Tant qu’à essayer d’atteindre les étoiles, autant viser la plus haute ! ». Alors je me suis dit, un revers du mois, c’est pas mal, mais c’est pas le record. C’est comme si nos handballeurs s’étaient contentés de 4 petits titres de champions du monde. Vous les imaginez vous, quand ils menaient de 3 buts à 2 minutes de la fin contre le Quatar dimanche, s’ils s’étaient dits « oh puis non, on a déjà gagné assez souvent le trophée, on arrête pour se faire une pétanque, sur le sable derrière la salle ; allez, tchao les gars » ; les fans auraient peut-être été un tantinet déçus. Alors, moi-même, ne voulant pas non plus décevoir mon fan club, j’ai tenté de poursuivre sur ma lancée avec pour objectif de dépasser les 2 revers du mois consécutifs d’Eloïse L. Et j’ai fait ça en beauté : 1 contre à 11 et 2 à 10, rien que ça ! En plus, je me suis permis, pour les 2 contres à 10, de perdre avec panache. Pas des quelconques 3 sets à zéro avec des fautes à gogo. Non, au contraire, deux défaites à la belle, dans des matchs accrochés où j’ai à chaque fois mené 2 sets à 1 ! Du suspense et de l’émotion, rien que ça !
J’entends vos applaudissements d’où je suis, planqué derrière mon clavier, merci à tous ! Mais le plus dur reste à faire,  le suspense dure : nous saurons dans un mois si je me contente d’égaler le record d’Eloïse, ou si je le bats… Affaire à suivre !
Dédicace à toutes les joueuses et tous les joueurs du TTF, et à Guillaume B. « l’indestructible » (je t’ai quand même fait douter, en quart aux indivs, hein ? Tu me dois un verre d’ailleurs ^^)

 

Vous trouverez ci-dessous les autres classements ainsi que les évolutions :

 

Janvier 2015

 

Voilà pour le TOP et le REVERS du mois de janvier 2015, je vous donne rendez vous dès demain pour le programme de la halle des sports durant les vacances de février puis vendredi soir pour la 2ème journée de championnat de nos 3 équipes départementales ainsi que pour le match reporté de l’équipe n°9.

 

Sportivement,

 

J2M 😉

topreverssmall2