Une journée exceptionnelle samedi en championnat régional

Bonjour à tous,

 

Samedi se déroulera la dernière journée de championnat pour nos 6 équipes qui évoluent en régionale. Les enjeux seront très importants et le soutien du public fera la différence, vous trouverez ci-dessous un petit récapitulatif de la situation de chaque équipe.

 

L’équipe féminine

R1F13122014

En déplacement à Mondeville pour ce dernier match, nos féminines, invaincues, ne seront pas dans l’obligation de l’emporter mais devront marquer au moins 5 points pour remporter ce titre de régionale 1 et enfin accéder à la Pré nationale à partir du mois de janvier.

 

L’équipe 1

R113122014

A domicile, notre équipe 1 a son destin entre les mains. En effet, après leur victoire au courage dimanche dernier à St Pair, les Flériens peuvent toujours accéder en Pré nationale, pour cela il faudra battre Isigny/Montigny. Dans le cas d’un match nul il faudra ressortir les feuilles de match et comptabiliser le nombre de sets gagnés et perdus car le nombre de parties gagnées et perdues est identiques.

 

L’équipe 2

R213122014

En déplacement à Cormelles le Royal, l’équipe 2, qui vient tout juste de prendre la place de leader devra l’emporter car la menace reste réelle avec St Pierre église et Montebourg qui restent à l’affût d’un éventuel faux pas des Flériens.

 

L’équipe 3

R4-113122014

A domicile, l’équipe 3 recevra Lisieux sans réels enjeux, la montée étant inaccessible et le maintien assuré depuis déjà plusieurs journées.

 

L’équipe 4

R4-213122014

A domicile, l’équipe 4 recevra St Pair pour un match à très haut risque puisque le perdant sera en situation très délicate et se verra sans doute relégué en pré-régionale.

 

L’équipe 5

PR13122014

A domicile, l’équipe 5 devra l’emporter face au Mêle sur Sarthe pour passer devant St Germain et La Ferté Macé, tous deux exempts sur ce dernier tour. Une victoire permettra de remporter le titre de pré-régionale et ainsi accéder en régionale 4 (sous réserve des résultats de l’équipe 4).

 

 

Les rencontres des équipes 1, 3, 4 et 5 se dérouleront à la halle des sports à partir de 16h00. Nous attendons un maximum de supporters pour encourager les joueurs qui en auront bien besoins compte tenu des difficultés qui s’annoncent.

 

😉 On compte sur vous 😉

 

Sportivement,

 

J2M 😉

supportersmall2