Résultats des 14 et 16 novembre 2014

Bonjour à tous,

 

Vendredi soir, nos 3 équipes de départementale disputaient leur 4ème journée de championnat. L’équipe 6 (D1) se déplaçait à Putanges, l’équipe 7 à Aubusson et l’équipe 8 à La Ferrière aux étangs.

Dimanche se déroulait à Alençon le 1er tour du ‘circuit des jeunes‘, compétition réservée aux enfants nés en 2003 et après ainsi que le 1er ‘tournoi découverte‘ pour les enfants nées en 2002 et avant.

 

Rendez vous sur Twitter @TTFlers dès 20h00 vendredi soir pour les INFOS LIVE ! (page d’accueil du site Internet – colonne de droite – mise à jour en temps réel !!!)

 

Vendredi :

– L’équipe 6 se déplaçait à Putanges et s’est imposée 13 à 5. 

BRAVO à Somkhane PASCAL (3 victoires + 1 double), Maxime DELAHAYE (2 victoires), Anthony DUMONT (4 victoires) et Dorian PASCAL (3 victoires + 1 double) dont une très belle perf à 11, SUPER Dorian 😉

Une belle victoire qui permet de maintenir l’espoir pour cette équipe dans une poule ou tout se jouera lors de la dernière journée et qui rassure tout le monde sur l’état de forme de Somkhane, de retour de blessure.

 

– L’équipe 7 (5-7-8-9) se déplaçait à Aubusson (9-9-10-11) et s’est inclinée 17 à 1. 

BRAVO tout de même à Corentin DURAND, Gwénolé RAULET, Jacky BIGOT (1 victoire) et Dominique DURAND.

Une 1ère phase très compliquée pour cette équipe montée en D2 à l’inter saison et tombée dans une poule très relevée. Il ne fait aucun doute que ces matchs très relevés porteront leurs fruits dans les mois qui viennent

 

– L’équipe 8 se déplaçait à La Ferrière aux étangs et s’est imposée 11 à 7.

BRAVO à Jean-François GARNIER (3 victoires + 1 double), Joël SOINARD (3 victoires), Claude LORANS (1 victoire) et Pierre COLIN (3 victoires + 1 double)

Cette victoire replace les Flériens en très bonne position et permet d’entrevoir une montée en départementale 2, pourquoi pas ?

Eq8

 

Dimanche :

– 4 jeunes participaient au circuit jeunes (nés en 2003 et après) à Alençon, voici les résultats : 

Antoine DUFOUR termine 25ème

Olivier DUFOUR termine 10ème

Florian MUGNIER termine 7ème

Jade PICORIT termine 6ème

 

– 1 jeune participait au tournoi découverte (nés en 2002 et avant), voici le résultat : 

Matthis ADAM termine 20ème

 

Un grand BRAVO à ces jeunes pour cette belle journée de compétition.

 

Voilà pour les résultats de ce weekend, je vous donne rendez vous dès vendredi 21 novembre prochain pour la 4ème journée de championnat de nos 2 équipes de départementale 4, ainsi que samedi 08 et dimanche 09 novembre pour la 5ème journée de championnat de nos équipes régionale et pré-régionale. Une 5ème journée qui sent la poudre ! notamment pour notre équipe première qui se déplacera à Cabourg pour se disputer la place de 1er de poule, une place très importante pour la suite des événements.

 

Sportivement,

 

J2M 😉

R2