
Bonjour à tous,
Le mois de février fut glacial pour certains et doux pour d’autres 😉 Découvrons les mouvements de ce mois de février 2018 ! !
Le TOP de ce mois de FEVRIER 2018 revient à :
Alexis BOISGONTIER (à gauche sur la photo) avec une très belle progression de 25 points !!!! ce qui le place à 1589 Points 😉 😉
Commentaires d’Alexis :
– « Cool, en espérant que sa ne s’arrête pas là ! 😉 😉 «
Nous trouvons ensuite Florian MUGNIER avec +24,5 points et Somkhane PASCAL avec +19.5 points
En revanche, le REVERS de ce mois de FEVRIER 2018 revient à :
Dominique DURAND (au 1er plan) avec une belle chute de -26.5 points, ce qui le place à 840.7 points 😉 😉
Commentaires de Dominique :
– « et oui, je suis le malheureux élu ! Je ne ne cherche pas d’excuses, mais depuis mon changement de plaques, 9 défaites consécutives en championnat ! Maintenant il ne me reste plus qu’à m’entraîner pour inverser la tendance et être au top ! «
Nous trouvons ensuite Bruno BECHET avec -19 points et Lucie DESGUE avec -18.5 points.
Vous trouverez ci-dessous le tableau récapitulatif des classements de chacun d’entre vous pour ce mois de FEVRIER 2018 :
Sportivement,
J2M 😉