Samedi 06 septembre, une très belle journée !

 

Bonjour à tous,

 

Nous avions au menu de cette journée du samedi 06 septembre, deux événements majeurs, le forum des associations de 10h00 à 18h00 puis à 18h30 notre assemblée générale de rentrée. De quoi parler ‘ping’…..toute la journée 😉

 

Ce 1er forum des associations organisé par la mairie de Flers était tout simplement remarquable. Un grand BRAVO tout d’abord aux organisateurs, en effet, l’accueil, les emplacements, les temps forts, le repas du midi, l’animation, les bénévoles, tout était PARFAIT et le public à répondu présent puisque + de 1800 personnes sont venues à la rencontre des associations locales.

Nous avons donc saisi cette occasion pour nous de rencontrer le public et présenter ainsi notre club, notre sport, notre passion ! Nous avons rencontré une cinquantaine de familles intéressées par le tennis de table (BABY PING), mais aussi des vétérans, des féminines, reste maintenant à concrétiser ces rencontres en inscriptions 😉

Je profite de cet article pour remercier tous les bénévoles du club qui ont donné un peu de leurs temps pour ce forum ainsi que tous les visiteurs du jour 😉

 

Une petite photo de notre stand :

Stand forum

 

Ensuite, à quelques centaines de mètres du Forum, notre assemblée générale prenait place à la halle des sports.

– Présentation du budget (à l’équilibre).

– Présentation des résultats sportifs jeunes et seniors.

– Evolution des effectifs (en baisse par rapport à l’an passé 85 vs 95).

– Présentation des Mutations (Alexis Landais, Franck Meliand, Annabelle Dubourg et Anthony Dumont), un article spécifique leur sera consacré dans les semaines qui viennent.

– Présentation des nouveaux créneaux d’entraînement (voir menu ‘Les horaires‘)

– Présentation des événements à venir sur cette saison (tournoi du club sur 2 jours, organisation d’une compétition nationale, etc.)

– Bilan du fonctionnement du site internet www.ttfers.com (satisfaisant, une boutique sera mise en place prochainement)

– Présentation du projet ‘Arbitrage‘ qui va devenir important compte tenu des nouvelles demandes aux clubs (un article sera consacré à ce sujet)

– Remise des récompenses à notre équipe féminine (Huard – Lebouc – Quentin – championne de l’Orne) représentée par Marion Quentin et Eloïse Lebouc puis à Daniel Sautreuil (médaille d’argent du mérite sportif départemental).

AG recompenses

 

Enfin, nous avons clôturé cette belle journée par un traditionnel apéritif.

 

Sportivement,

 

J2M 😉

I2