Information importante / Covid-19 / dimanche 15 mars 2020 / 19h00

Bonjour à tous,

 

L’évolution de l’épidémie de Covid-19 contraint l’ensemble du pays à prendre des mesures drastiques pour tenter de la ralentir. L’ensemble des entraînements et des compétitions du Tennis de table Flérien sont suspendus jusqu’à nouvel ordre.

 

L’accès à la salle de sport n’est pas autorisé.

 

Et, dans la logique de la politique sanitaire actuelle, où tous les établissements scolaires et crèches sont aussi fermés jusqu’à nouvel ordre, nous devons nous montrer responsables envers tout le monde. C’est bien avec une certaine difficulté que nous sommes contraints de vous annoncer la suspension de toutes les séances d’entraînement, à compter de maintenant, et jusqu’à nouvel ordre.

 

Notre priorité aujourd’hui doit rester la santé de tous.

 

Nous verrons le bout de cette crise et nous pourrons alors nous retrouver sur les terrains pour pratiquer notre passion commune.

Plusieurs réunions sont d’ores et déjà au programme pour imaginer les différents scénarios de cette fin de saison. En attendant la reprise, n’hésitez pas à vous maintenir en forme en faisant quelques exercices de musculation ainsi que du footing.

 

Tous les changements seront indiqués sur le site du club

 

Sportivement,

 

Le bureau