Résultats des 09 et 10 février 2018

 

Bonjour à tous,

 

Vendredi, nos 2 équipes de départementale 4 seront engagées en championnat. Samedi, notre équipe 4 sera en déplacement à St Pair en match avancé. Aussi, ce samedi se déroulera le 3ème après midi féminin à Argentan. Renseignements auprès de Carl Suzanne au 06 66 91 39 88.

 


Toutes ces rencontres sont à suivre sur Twitter @TTFlers


 

Vendredi

 

L’équipe 8 était en déplacement à Aubusson et s’est imposée 10-4.

Les résultats en détails :

Antoine Dufour : 3V

Claude Lorans : /

Olivier Dufour : 3V + 1D

Jean-Michel Maillard : 3V + 1D

 

L’équipe 9 recevait St Pierre du regard à la halle des sports et s’est imposée 10-4.

Les résultats en détails :

Loris Coqué : 2V + 1D

Alain Barrabé : 2V + 1D

Amandine Duval : 2V + 1D

Florian Lemauviel : 2V + 1D

 


 

Samedi

 

L’équipe 4 était en déplacement à St Pair et s’est imposée 10-4.

Les résultats en détails :

Cédric Landri : 1V+D

Florentin Clerembaux : 1V+D

Guillaume Daumer : 3V+D

Somkhane Pascal : 3V+D

 

Commentaire de Cédric !

Le ciel semblait ombragé, pour les Flériens, qui restaient sur une série de cinq rencontres perdues. Avec un Somkhane au genou récalcitrant, un Florentin en mode diesel, et un Cédric avec zéro victoire en championnat en 2018, le match s’annonçait compliqué. Et coup du sort, le seul joueur en forme de l’équipe, Mathéo, se blessait quelques jours avant cette rencontre, primordiale pour le maintien. Mais vous connaissez les Flériens : même au cœur de l’hiver, dans le froid du fond de la poule de R3, ils sont parfois capables de coups d’éclat, tel un soleil étincelant sur la neige !
Et c’est ce qui s’est passé samedi : emmené par leur super-joker Guillaume, solide et appliqué, les Ornais ont rendu une copie propre. Somkhane a aligné les victoires sans faillir, Florentin a gagné un match après avoir été mené deux sets zéro, et Cédric a mis fin à sa loooongue série de défaites avec une perf au passage !
Résultat, une belle victoire 10-4 qui relance les Flériens. Certes, le maintien est encore loin d’être acquis, mais le soleil a fait son retour ! Oui, regardez par la fenêtre, vous verrez (Quoi ?  Tu ne le vois pas ? Mais il ne faut pas lire cet article quand il fait nuit, voyons !)…
La phrase du jour : Guillaume : « je suis en repérage pour Maxime Q. » (l’intéressé comprendra^^)
Le restaurant du jour : « La cuisine de Léonie », à Villedieu-les-Poêles, où l’équipe a fêté sa victoire. Miaaaaaam !


 

Voilà pour ce weekend, je vous donne rendez vous dès vendredi pour la 3ème journée de championnat des équipes de nationale, régionale et départementale. Dimanche se déroulera le 3ème tour du circuit des jeunes et du tournoi découverte.

 

Sportivement,

 

J2M 😉

R2