Le TOP et le REVERS…de la 1ère phase 2017/2018 !

 

Bonjour à tous,

 

Ça faisait longtemps que nous n’avions pas compté les points…. La 1ère phase est à présent terminée, 4 mois de compétitions durant lesquels les performances ainsi que les ‘contres’ se sont enchaînées 😉 😉 Découvrons les acteurs de cette 1ère phase !

 


 

Le TOP de cette 1ère phase revient  à :

Florian MUGNIER avec une très belle progression de 66 points !!!! ce qui le place à 1060 Points 😉 😉 

 

 

Commentaires de Florian :

– « Malgré le début de saison difficile, je suis content et très surpris d’avoir décroché le top de la première phase, en espérant que la deuxième n’en soit que meilleure et sans blessures. Bonne année à tout le monde.« 

 

 

Nous trouvons ensuite ex-æquo Alexis Boisgontier et Hugo Gervais avec une progression de 56 points !! ce qui les place à 1567 et 1563 points (la lutte sera terrible entre ces deux joueurs en 2ème phase 😉 😉 

Commentaire d’Alexis :

– « Ah bah cool je vais être le seul 15 en pré-nat 🙂 , ça va être parfait pour perfer ça ! sinon merci au coach Houes pour l’entraînement et ça vaut bien un petit Mc Do ça Jérémy Preval non ? »

Commentaire d’Hugo :

– « Cool 😎 Très content d’avoir fait un bon mois de novembre. L’objectif est d’arriver à 16 et que l’on remonte en R1 à la fin de la phase. Bonne année  😀 « 

 

Puis, en 4ème place, le jeune Antoine Dufour avec 54 points de progression 😉 😉 😉 ce qui le place à 685 points !

Commentaire d’Antoine :

– « Je suis très content de ma progression mais j’espère faire mieux à la prochaine phase. »

 


 

En revanche, le REVERS de cette 1ère phase revient à : 

Maxime QUIVRIN avec une belle chute de -87points, ce qui le place à 1593 points 😉 😉 

 

 

Commentaires de Maxime :

– « Belle perf!!! vu mes résultats 1 victoire en 14 matchs, je ne suis pas surpris d’être le gros boulet de cette première phase. On essayera de ne pas faire pire en deuxième phase sinon ça sera le temps pour moi de prendre ma retraite pongistique. Ce qui est rassurant tout de même c’est que Leo Robbes à toujours moins de points que moi ??« 

 


 

Vous trouverez ci-dessous le tableau récapitulatif des classements de chacun d’entre vous pour cette 1ère phase :

 

 


 

Sportivement,

 

J2M 😉