Résultats des 08, 09 et 10 décembre 2017

 

Bonjour à tous,

 

Ce weekend MONEY TIME !! Des enjeux pour cette dernière journée de championnat. Notre équipe 1 devra l’emporter face à Caen pour se sauver, notre équipe 2 devra l’emporter face à Querqueville pour accéder en Pré-nationale, notre équipe 3 devra s’imposer face à Condé sur Noireau pour décrocher le titre et espérer accéder en régionale 1, bref…. un weekend excitant 😉 

 


Toutes ces rencontres sont à suivre sur Twitter @TTFlers


Vendredi

 

L’équipe 7 était en déplacement à Domfront et s’incline 10-4.

 

L’équipe 8 recevait La Ferrière aux étangs et s’est inclinée 10-4.

 


Samedi

 

L’équipe féminine était en déplacement à Queville (76) et s’est inclinée 8-3.

 

L’équipe 1 recevait l’AG Caen à la halle des sports et s’est inclinée 9-5.

 

L’équipe 2 recevait Querqueuville à la halle des sports et s’est imposée 11-3.

 

L’équipe 3 recevait Condé sur Noireau à la halle des sports et s’est imposée 8-6.

 

L’équipe 4 était en déplacement à Falaise et décroche le match nul 7-7.

 

L’équipe 5 était en déplacement à Mortagne et s’est inclinée 11-3.

 


Dimanche

 

L’équipe 4 était en déplacement à Mortain et s’est inclinée 9-5.

Le commentaire de Cédric !

Rencontre sans pression pour les Flériens : les résultats des autres poules étant favorables, le maintien est acquis avant même de jouer ! Mais les Ornais veulent quand même tenter de finir en beauté la phase. Néanmoins, leurs adversaires ont le même objectif, et la rencontre s’annonce compliquée. Les joueurs de Ducey prennent d’ailleurs logiquement les devants : 3-1. L’avantage reste stable, et le score est de 5-3 avant les doubles. Tout est encore jouable, mais les Manchots sont solides dans ces deux matchs, et ils creusent l’écart : 7-3. Les 4 derniers simples sont partagés, donnant un résultat final de 9-5. Une défaite sans réelle conséquence pour les Flériens, qui continueront donc l’aventure à cet échelon ! Youpiii !
Détails : Mathéo 2V., Florentin 2V., Somkhane 1V., Cédric 2 (…sets)

 


 

Je vous donne rendez-vous vendredi prochain pour la 7ème et dernière journée de championnat pour notre équipe de départementale 4, samedi et dimanche pour le 2ème tour du critérium fédéral qui se déroulera à Argentan pour le niveau départemental, à Flers et Isigny le Buat pour le niveau pré-régional et régional et à St Pierre les Elbeufs pour le niveau national ou nous aurons 3 représentants.

 

Sportivement,

 

J2M